Nous proposons une toute nouvelle prestation combinant une balade à cheval et un soin énergétique.

Pourquoi se laisser tenter ?

Vous passerez tout d’abord un moment de déconnexion en pleine nature au contact des chevaux, puis ce sera le moment de profiter d’un soin énergétique à leur côtés.

A savoir que les massages énergétiques ont été utilisés pendant des siècles pour améliorer la santé et le bien-être physique et mental. Voici quelques-uns des bienfaits courants des massages énergétiques :

  1. Réduction du stress et de l’anxiété : Les massages énergétiques peuvent aider à réduire le stress et l’anxiété en apaisant le système nerveux, en réduisant la tension musculaire et en favorisant la relaxation.
  2. Amélioration de la circulation sanguine : Les massages énergétiques peuvent aider à améliorer la circulation sanguine en stimulant les vaisseaux sanguins et en augmentant l’oxygénation des tissus.
  3. Réduction de la douleur : Les massages énergétiques peuvent aider à soulager la douleur en libérant des endorphines, les hormones du bien-être, et en réduisant la tension musculaire.
  4. Amélioration de la qualité du sommeil : Les massages énergétiques peuvent aider à améliorer la qualité du sommeil en réduisant le stress et en favorisant la relaxation.
  5. Renforcement du système immunitaire : Les massages énergétiques peuvent aider à renforcer le système immunitaire en améliorant la circulation sanguine, en stimulant les fonctions lymphatiques et en favorisant l’élimination des toxines.

En vivant cette expérience au contact des chevaux, le moment sera encore plus intense et propice à la pleine déconnexion.

FrenchEnglishSpanishItalianGerman

Inscrivez-vous à notre Newsletter

 

Pour être tenu au courant de nos événements et nouveautés. 

Merci pour votre inscription.

Ouvrir le chat
Besoin d'un renseignement ?
Vous souhaitez réserver?

Demande de disponibilités ?

Envoyez moi votre adresse mail que je vous fasse suivre toutes les infos.

Merci beaucoup et à très vite.

Claire

PS : discussion en français et anglais uniquement.